Recensements

Les organisations professionnelles agricoles de l'Aude s'organisent pour apporter une réponse la plus efficace possible à cette crise. Avec l’Etat, les collectivités territoriales et les Parlementaires, nous sommes mobilisés afin que des mesures exceptionnelles soient mises en place. C'est pourquoi plusieurs recensements vous sont proposés.

Recensement des dégâts

Afin d'évaluer l'ampleur du sinistre et son impact, la Chambre d'Agriculture de l'Aude a mis en place un recensement des cultures touchées par le gel. A cet effet, nous vous remercions de bien vouloir répondre au formulaire ci-dessous :

Ce recensement des cultures touchées par le gel nous permettra de mieux mesurer l'étendue du sinistre et d'affiner la première carte qui a été établie par la Chambre d'Agriculture le soir de la première vague de gel.

Recensement FranceAgrimer

Pour soulager les trésoreries des vignerons sinistrés, le Syndicat des Vignerons a mis en place un recensement des dossiers FranceAgrimer, validés et en attente de paiement. A cet effet, nous vous remercions de bien vouloir répondre au formulaire ci-dessous :

Ce recensement nous permettra de faire remonter votre besoin en trésorerie, afin que FranceAgrimer procède à un règlement rapide de votre demande d'aide.